Befactor, notre avis sur cette société ouverte sur le monde

Le monde du travail, depuis quelques années, voire dizaines d’années, a bien changé. La crise économique mondiale en cours nous le démontre encore actuellement.

Nos stéréotypes en terme de travail, ce que nous avons toujours connu et considéré comme acquis, est littéralement en train de connaître un bouleversement. 

Nous avons grandi dans l’idée de faire des études, puis trouver un bon emploi. Mais la vie se résume-t elle à cela ? A ce que nous faisons comme profession ? Au choix que nous avons fait à la vingtaine et qu’il faut assumer le reste de sa vie ?

Et bien non, nous sommes libre de changer d’avis, de tomber encore, et encore, mais de nous relever à chaque fois et d’apprendre de nos erreurs. Un fou se définit comme une personne croyant à un résultat différent pour une action identique.

Si la vie telle que tu la connais ne te satisfait pas, alors procède à des modifications pour ainsi la changer. 

Befactor l’a bien compris et permet à celles et ceux qui rêvent de plus de les accompagner dans leur désir de liberté. Pour y parvenir, travail, motivation et persévérance sont des qualités indispensables. 

Befactor, présentation

Créée en 2018 par trois frères, Moyn, Monir et Ehsaan Islam, Befactor est présente dans plus de 160 pays et possède quatre bureaux : un à Dubaï (son siège social), un autre aux Etats-Unis, un au Royaume-Uni, et un dernier à Bangkok en Thaïlande.

Cette société de MLM en trading propose divers services dans le Forex, la cryptomonnaie, la communication, … dans le but d’améliorer la vie des gens et ainsi former une communauté pour avancer tous ensemble dans la même direction. 

60% de la population sont des employés, 35% des auto-entrepreneurs, 4% des propriétaires d’entreprises et seulement 1% des investisseurs. Cela signifie que 95% de la population ne représente que 5% du marché mondial quand seulement 5% constitue l’ensemble du marché.

Il est possible aujourd’hui de prendre son destin en main et de faire en sorte de mieux se positionner dans la société. Notre avenir nous appartient et nous avons le choix d’en faire ce que nous voulons  et pas ce que nous pouvons. 

Befactor, ses applications, sa vision, notre avis

Befactor est une entreprise tournée vers l’humain qui a compris l’importance de miser sur l’Homme avant l’argent pour un business florissant. 

Befactor met à disposition des applications pour à la fois :

  • apprendre pour se développer et acquérir des compétences pour gagner de l’argent et le conserver ;
  • voyager, échanger avec les autres, communiquer, se créer des expériences uniques. 

 

Les applications à découvrir, pour n’en citer que quelques-unes, sont MIND HUB pour se former et comprendre le fonctionnement des différents marchés financiers, SHIFT pour avoir accès à des signaux et ainsi se développer dans le domaine du trading, ORAKLE pour aiguiser ses compétences pratiques grâce à des outils exclusifs, WOW une plateforme de streaming pour améliorer ses connaissances et QUEST pour bénéficier de grosses réductions sur les vols, es hôtels, les locations de voiture, les croisières, …

 

Mais, bien plus que du trading, Befactor a la vision de créer une communauté, pour se rassembler, se connecter dans un désir de sécurité, pour échanger et évoluer ensemble.

Seul, on va peut-être plus vite, mais ensemble on va plus loin !!!

 

Befactor, notre avis sur cette société ouverte sur le monde
4.9 (98%) 32 votes
 

Découvrir de plus

La reprise d’une entreprise

Reprendre une entreprise est un projet entrepreneurial de taille qui exige un énorme investissement financier, mais qui demande aussi autant de temps et d’énergie. Aussi

Lire Plus »